Au delà d'une passion un certain art de vivre...

Tennis du Midi

Rénovation d'un court de Tennis

La rénovation d’un court de tennis consiste à construire un nouveau revêtement sur le court existant.

Vous avez choisi de construire un nouveau court en béton alvéolaire. Si le court existant est en béton alvéolaire, il est nécessaire de perforer la dalle pour assurer l’évacuation des eaux. Si le court existant est en résine, la pente existante permettra l’évacuation des eaux. Afin de se désolidariser du court existant, il sera apporté une couche de 5 cm minimum de graviers.

Vous avez choisi la rénovation en Gazon synthétique ou en Terre battue synthétique : Cela consiste à poser sur une base existante, un tapis en fibre polypropylène ou polyéthylène. Ce tapis sera stabilisé avec de la silice qui lui donnera une impression de naturel.

Vous possédez un court de tennis en terre battue naturelle, sa rénovation consiste à remplacer la chape calcaire polluée par une nouvelle chape SP Sol.

Vous possédez un court de tennis, sa rénovation en surface Multi-Sports consiste, après avoir rénové le court dans le procédé de votre choix, à installer des équipements vous permettant de pratiquer d’autres activités sportives. Depuis le badminton, en passant par le mini-foot, le volley-ball, le basket-ball, le hand-ball ou encore le tennis-ballon, autant de sensation à partager.